La presse...  

La voix du Nord

Tendre et rocker à la fois, un baladin d'aujourd'hui  aux possibilité vocales extraordinaires, qui plonge parfois dans le bel canto en s'accompagnant au piano à la guitare ou à l'harmonica.

Le Figaro magazine

...Une façon très particulière de tirer sur ses cordes vocales. Un grand album a découvrir absolument.  

 La Croix

...Walter Anice, avec sa voix et ses musiques syncopées, haletantes, au rythme de notre vie frénétique, fait se lever l’angoisse de la nuit dans un envoûtant climat. C’est beau, violent avec toujours à l’arrière plan, la tendresse.

Le Courrier Picard

...Un profil de boxeur et de battant, Walter Anice est sec comme un roseau. Il ne plie pas devant la facilité. Un son rock, une musique qui swingue et une voix en forme de chambre d’écho. Le blues est à l’honneur

 Jacynthe

...Sa plus grande qualité c’est de ne ressembler à personne, ça ne fait pas « sous-machin » ou « héritier de truc-muche ». Une musique mélodique mais musclée, des textes planants, un grand climat avec des arrangements ciselés. A écouter absolument !  

 Le Dauphiné libéré

Du rythme et de l’énergie, de l’émotion et de la passion sur tous les tempos, un feeling rock teinté de jazz, saupoudré de blues...